La traversance BdC – 1

Avec ce premier numéro, je vous accueille dans la vie d’un bois enchanteur. Ce journal n’a pas la prétention d’être objectif ni rigoureusement campé dans la réalité. Il relate des faits simplement vécus et ressentis…

Alors si l’envie de feuilleter cette page vous tente, il suffit de l’agrandir…

15 commentaires sur “La traversance BdC – 1

Ajouter un commentaire

  1. encore, encore, j’en veux des pages et des pages!!! alors n’hésite pas, Evy -)
    concernant Mu, j’ai la même à la maison qui batifole dans le jardin quand je lis au soleil car je bouge peu…….et notre chat la laisse tranquille, bizarrement…..
    la seule chose à surveiller c’est qu’elle ne devienne pas mère (ou père?) de famille car sinon, bonjour l’invasion! mais là encore ‘mystère’ car la nôtre semble être solitaire et vit à la cave avec une chauve-souris……..heu ceci explique peut-être cela 😉

    J'aime

      1. ce qui est dingue, c’est que chaque année, la chauve-souris nous fait des petits dans la grosse poutre au dessus de la porte de grange….et redescend ‘seule’ à la cave pour l’hiver….à moins que ce ne soit pas ‘la’ mais ‘le’ monsieur qui se retrouve seul à la cave…….
        merci pour cette jolie chanson 🙂

        J'aime

  2. bien sûr, mozart, la grenouille et la musaraigne… entre l’abeille et le merle, je les ai vus danser, s’en donner à coeur joie pour y conter la vie… on ne se doute pas combien le bois est raconteur… les âmes clignent, les âmes saignent, jusqu’au bout de leurs branches… et pendant ce temps, les magiciennes font ce qu’elles font… leur vie est une histoire… qu’on aimera lire encore… les magiciennes le savent : le temps passe et l’on sème comme l’on s’aime, l’on s’aime comme l’on sème…

    J'aime

    1. Bocal de Cornichons, c’est pas mal, en effet… mais non, ça signifie Bois de Cise, puisque j’ai d’autres « traversances » plus anciennes qui se sont écrites hors du bois, une façon de faire la différence. J’aurais pu ne pas le mettre ici, mais on ne sait jamais si un jour je publie d’autres genre de « traversances ».

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :